En passant

Bandeau de juillet

1 juillet 2007




« Beignets, esquimaux glacés, boissons fraîches, beignets, esquimaux glacés, boissons fraîches, bandeau de l’été ! »


Et voilà, un bandeau glouglou, zouzou, doudou, tout doux, goulougoulou et youyou !
En langage adulte, c’est un bandeau qui résume les précédents.


Nous avons donc, dans la glacière, des pieds (ou des non-pieds ici… mais nous suggérons le concept même du pied libéré de la chaussure de l’hiver, voyez-vous ?!), des mains (zen comme doivent être les miennes toute la journée, sauf que là, la souris ne se voit pas !), des (gros) yeux (bleu… heu roses les yeux, roses, pour voir la vie pareil !), une bouche (de poisson mais une bouche quand même !), le ventre (oui, plat, et oui, bronzé celui-là, le seul certainement en ce moment ! Elle triche si ça s’trouveee !), la photo d’herbe fraîche habituelle et une photo décalée rigolote avec un croco. Et puis on a le couple qui fait goulougoulou en image subliminale derrière le croco (attention aux commentaires chauds bouillants avec ça !).


Dans les thèmes déjà abordés, il manque que l’oreille mais on peut dire que la première se la touche (et oh c’est pas sale hein !) et que le croco a ses oreilles juste derrière ses yeux et puis voilà !


Ce bandeau pourrait donc rester tout l’été, juillet et août. Ou pas.


En fonction de vos désirs, de l’humeur, de l’actualité et tout et tout, genre, canicule qu’il faudrait illustrer par exemple !


Bibicoquillagesetcrustacés


P.S. : merci à Pam de m’avoir fait tant rire !


Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Anne (Papilles et Pupilles) 1 juillet 2007 at 10 h 38 min

    waow ! Il est super, tout comme d’hab !

  • Reply Louise 2 juillet 2007 at 2 h 31 min

    Bonjour ici ! (Fin bonsoir, selon les habitudes…)
    Je découvre ton blog ce soir, et je me sens obligée de poster un petit commentaire (pourtant ça, c’est pas dans les miennes, d’habitudes ) Ca fait bien une heure et demie que je parcours tes notes, le réveil sera dur tout à l’heure, mais rien à faire, j’arrive pas à me décrocher de l’ordi.
    Je trouve tout bien ici, la déco, l’écriture, le ton des notes.. et pis peut-être aussi parce-que ça change de toutes les bloggeuses parisienne qui se baladent sur la toile.
    Une bretonne ! Et des environs de Quimper en plus, si j’ai bien compris ( la note sur la ville aux ronds-points m’a mis la puce à l’oreille).. c’est le pied !
    Certes, ça ne fait « que » 16 ans que je vis dans cette ville ( en même temps… j’suis de 91.. le calcul est vite fait) et c’est un vrai bonheur d’avoir grandi ici, je ne peux pas me passer de l’air salé, de la mer, des paysages…
    Bref. ce commentaire inutile pour déclamer mon amour pour ma région (Un peu comme ici, sur une note datée du 22 février) et pour te féliciter pour ce boulot quotidien qu’est le livrage de tes aventures !
    A (très) bientôt, et bonne continuation,
    Louise

  • Reply Tommawack 2 juillet 2007 at 23 h 04 min

    Excellent le bandeau décliné selon les saisons.
    Ca me donne envie de partir, loin, loin, loin du boulot et de la grisaille…
    Ton blog c’est déjà un peu les vacances, quoi !
    PS : tu n’as pas oublié les copyright, j’espère 😉

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.