Oui, c’est vrai, je l’avoue : ces derniers temps, dans mes billets, je me suis un peu (trop ?) lâchée côté gros mots… Entre mon post sur les gens qui conduisent comme des culs et mon coup de gueule sur le fait de connaître ou pas le sexe de bébé…, c’est vrai que je n’ai pas toujours eu un vocabulaire racinien.
Oui, c’est pas bô. C’est moche même.
Mais vous savez quoi ? Ca fait un bien dingue (que ma fille ne lise jamais ce que je viens d’écrire !!!).
Oui, ça fait du bien.
Car non, au quotidien, je ne dis pas « bordel de crotte » ou « putain de merde » à tout bout de champ, mais de pouvoir l’écrire, en l’occurrence sur un (mon !) blog : ça fait un bien de folie. Comme un défouloir, un exutoire. Comme une transgression d’enfant.
C’est vrai, les gros mots, c’est pas beau. On nous le dit depuis qu’on est tout minot (whaou la rime qui tue !). Et encore plus quand on est une fille. On sera plus indulgent envers un mec qui dit « Ca fait chier » qu’envers une fille qui dira la même chose. Dire des gros mots, c’est plus un truc d’hommes. Pas très féminin. Et pourtant, croyez-moi, ça fait du bien d’en dire ! (Et pourtant Dieu sait (qui ça ?) que je suis féminine ! Allez, les gens qui me connaissent pour de vrai, dites-le !).
Et à défaut de pouvoir en dire justement : en écrire, c’est top ! Quel plaisir de pouvoir mettre noir sur blanc « elle me casse les couilles » ou « putain de bordel de merde ça fait chier »!!
J’espère juste que ces derniers billets (et tous les autres hein !) ne vous ont pas (trop) choqués… Car sachez que ça a réellement un effet libérateur et que donc ça risque de perdurer !
Bibis crotte de merde de coucougnettes en boîte !
14 Comments
Putain de bordel de merde chié con…. Ahhhhhhhhhh t’as raison ça fait du bien ;o))
Bibis blog défouloir
Crotte de bique !
Saperlipopette!
Il faut dire que tes notes prêtent au gros mot, quoi de plus normal que de s’indigner vertement sur ce qui te fait chier.
C’est vrai que c’est un bon exutoire le blog, pour tou, y compris pour les insultes infâmes.
Des bizettes, au moins, dit ici, c’est pas dit devant les enfants 🙂
putin bordel de merde ben si tu m’as choquée 😉 merde moi je dis jamais de gros mots à la con …fais chier…(génial d’écrire tout ça !!! YESSSSSSSS) jsuis en forme !!! 🙂
A la limite, même pas besoin de te justifier, c’est ton blog tu fais ce que tu veux !
Par contre, attends toi à voir encore plus de mots bizarres dans les requêtes Google qui arrivent ici !
Bibis Fuck!
A TOUS > Tiens… un seul garçon dans les comentaires (bravo Xavz : « Crotte de bique » : j’adore !))… Je croyais que les gros mots, c’était plus masculins !!!! Ou alors, les mecs, vous préférez les dires plutot que de les écrire !!!!
;-))
J’aime bien le concept de « coucougnettes en boite »… 😉
Scrogneugneu de Scrogneugneu !
Voilà ce que je sors lorsque quelque chose m’énerve ! 😉
Bougre de sauvage d’aérolithe de tonnerre de Brest !
c’est bon ca les coucougnettes en boite ?
J’pense que tu as raison Miss Lady on s’prive moins de les dire donc ca nous fais beaucoup moins d’ effet que vous de l’ecrire…
la face cachée du plaisir des Femmes….j’adore.
Louloute et Chris > Alors, sachez mes petits loups que les coucougnettes en boite bien ça existe !!!!!!! Bon ok, ce ne sont pas des coucougnettes humaines… mais on m’a déjà servi (ET JE N’AI PAS PU GOUTER… BAH !) des coucougnettes de coq, appelés « roupettes de coq » !
La preuve ici : http://www.huiles-et-moutardes.com/fr/produits/produits.php?idProduit=6
Dingo hein ????
Gaby > J’adoore !!
en meêm temps si tu censures tes p**** de gros mots, parce que que ça fait c**** tes lecteurs quand tu dis p**** de b**** de m***** à q****, ça va vite devenir la piste aux étoiles ton blog 🙂
et la seule étoile ici c’est toi (raahhh le vil flatteur !!!!)
et puis en même temps un coup de gueule sans gros mots c’est pas un coup de gueule ?
(ou alors tu demandes à Beehappy la liste des propositions de son concours insulte sans gros mot…)
MDR ! what else ?;)