Pourquoi les filles ne mettent pas plus souvent des talons ?
Car, oui, nous les filles, on aime (en général, hein) les talons (en tous les cas, moi j’adoooooore). On se trouve super belle avec, hypra féminine.
Et oui, vous les garçons (et là, j’englobe TOUS les garçons ;-), vous adorez les talons. Vous nous trouvez super sexy avec, hypra bandante désirable.
(C’est dingue comme le vocabulaire peu changer de l’un à l’autre hein ?)
Alors oui, pourquoi ? Why ? Warum ?
Et bien parce que les talons, au bout d’un moment (au bout de la journée, d’une heure ou d’une seconde selon la hauteur, la forme et la fille), ça fait mal aux pieds ! Tous les mecs qui se sont un jour déguisés en nana pour Mardi Gras ou une soirée déguisée acquiesceront.
Alors quelque fois, on tente de réduire le temps du supplice. Je me souviens, quand j’habitais Paris, je mettais des chaussures plates le temps de faire mes 1h30 de transport du matin et hop, arrivée à l’agence, j’enfilais mes chaussures de princesse. Comme les américaines ! Et le soir, rebelote ! Car les talons dans l’métro, quand il faut courir pour avoir son train, courir sous la pluie… c’est pas top.
Mais, moi, Ladyblogue, votre LadyShopping du jour, j’ai LA solution ! Les « Camileon Heel » !
C’est une paire de chaussure à talons rétractables, qui permet d’avoir, dans une même et unique chaussure, 2 hauteurs de talons : 2,5 cm pour une tenue cool et 8,5 cm pour une tenue de diablesse ! Bon, pour l’instant, on ne peut pas dire que les modèles soient top tendance, mais l’idée est là !
Plusieurs coloris disponibles.
Comptez entre 280 et 310 Euros (ça fait cher, mais dites vous qu’à ce prix, vous avez 2 paires !).
Bibis aiguilles
16 Comments
Euh, ben… Je vais faire comme on a dit hein ;o)) Chaussures plates et confortables dans les transports et les jolies pour le boulot ;o)) Parce que celles de la vidéo, elles sont chères et pas belles !! Ca va pas être possible là ;o((
Bibis ronchons
Ce talon qui se replie a l’air super casse-goule, non ? parce que je suis une pro du talon qui se coince dans les escalators ou les grilles autour des arbres et celui-là je ne le sens pas du tout :-/
et honnêtement elles font chaussures « confort » de mémère non ?
moi aussi j’avais une paire d’escarpins plats pour faire la route et la jolie paire dans le sac (il m’arrivait souvent aussi de me déchausser sous mon bureau surtout l’été) par contre je trouve la solution américaine baskets blanches+socquettes vraiment horrible surtout avec les tailleurs, heureusement je ne l’ai encore jamais vue ici…
Ca me fait penser à un gagdet de John dans Ally Mac Beal… Bref, moi, je trouve ça moins glamour un talon qui se rétracte!
Mais tout à fait d’accord sur ta description des talons : j’en mets depuis très peu de temps… je trouve qu’on a vraiment une autre perspective avec des talons, on se sent + femme, enfin, ça change toute la tenue et la femme aussi, vu que ça change ce qu’elle ressent!
Bon, je dois avoir un gros souci alors, je me trouve parfaitement nunuche avec des talons.
Je me trouve ridicule.
Je me suis mariée en Nastase, c’est dire.
Des bizettes.
M.D.R
Qu’est ce qu’il faut pas inventer….
A quand les sex-toys rétractables ? :o)
En ce qui concerne les talons, je pense que c’est surtout une question d’habitude, et lorsque la hauteur restent raisonnables ca doit le faire nan ?
Perso j’adore les talons ( les toys aussi hihi ), je trouve que ca vous change la silhouette, le déhanchée, la féminité. ( les talons hein !! )
Votre talon d’achille, votre cheville, votre mollet est du coup mis en valeur et c’est féérique….
Par contre , vos grosses « godiots », vos escarpins tout plat ( style chausson de danse ) c’est d’une horreur !!!
Si vous pouviez éviter aussi vos mi bas qui arrivent en dessous des genoux et qui laissent de délicieuses marques… berk berk
Vive la féminité
Bibis admiratifs ( des fois )
oui oui les talons !!!
mais les vrais, pas ces immondes chaussures facon grand mère de la video…
et que se passe-t-il s’il y en a un qui se rétracte inopinément pile au moment ou tu transportes le super dossier important pour la réunion avec DeMesmaeker (ben vi j’ai les classiques)…
pour chris : le sex toy rétractable existe déjà, mais faut se coltiner le mec auquel il esdt attaché avec :-))
Merci Phieas….On apprend tous les jours.
Heu cà sent le vécu la nan ? :o)
Et les talons qui se coincent entre les pavés ? Au feu rouge ?
Moi j’ai toujours une paire de basket dans mon sac. Quand j’ai des baskets dans mon sac, j’ai l’impression que rien de rien ne pourra m’arriver de mal. Comme si j’étais protégée, comme si j’avais un petite ange ou quelque chose au-dessus de ma tête (xavier durringer, si tu remplaces basket par biscuit).
j’aime bien les talons, j’ai plein de chaussures à talons, mais je les porte peu sauf quand j’ai deux chevilles nickels, et pas de béquilles (ça le fait moins sinon?)!!!:-)
biz
Evidement moins y a de poils, mieux c’est…
Faut être nickel….:o)
MANOU > Oh… t’es ronchonne aujorud’hui ? pfffff… pas rigolo…. 😉
LUNA PAT > Oui, je me suis dit aussi que ca pouvait être peut-être casse gueule… Et oui, les modèles font mémères-land mais j’aime le concept !
PRINCESSE MARY > Totalement ok avec toi !
MELINA LOUPA > tiens, je sens que je vais lancer un tag moi ! « Mettre en ligne une photo de ses pieds le jour de son mariage » !!!! Dinguo !!
CHRIS > Ok avec toi, même si je trouve qu’une fille peut être super sexy même en converse !
Et un sextoy retractable, je te parie que ça existe !!
PHILEAS > Oui, peut-être pas très fiable (les talons hein, pas le sextoys !)
LA PETITE HISTOIRE > Jimagine la taille de ton sac à main !!!! 😉
OKATARINABELLA > Oui ben pour l’instant toi tu as obligation de porter des charentaises !!!
CHRIS (2)> Talons ou baskets ou bottes en cahoutchou : a bas les poils !!! BEURK !
en même temps je dirais normal pour une fille de la rochelle non ?? 😉
Voilà une idée un peu plus charmante que ces américaines en tailleur et en nike… quelle horreur.
Autant renoncer totalement aux talons… à notre grand regret à tous et toutes…
Alors félicitations à ceux qui ont eu cette idée, à perfectionner. lol.
Voilà une idée un peu plus charmante que ces américaines en tailleur et en nike… quelle horreur.
Autant renoncer totalement aux talons… à notre grand regret à tous et toutes…
Alors félicitations à ceux qui ont eu cette idée, à perfectionner. lol.
Sans déc., on dirait une fausse pub tellement tout est laid même les mollets-blancs-de-poulet-de madame-mémère-des-années-60 ! Y’a que le logo que je trouve pas mal ! Sinon dans l’idée, ça me dérange jamais de prendre 8 centimètres de féminité d’un seul coup (je crois d’ailleurs que je marche toujours que sur la pointe de pied même quand ils sont tous nus !) mais là, franchement, à part me mettre des noeuds dans la tête pour savoir comment ça se déplie et tout et tout (marche jamais ces trucmuches là avec moi, je haïs les ouvertures faciles !!! c’est un coup à me transpercer l’pied !) je jette donc cette idée ! (bibis compensés sur ton moral rapla-plat, nénette)
ca me fait mal moi les talosn et je saios pas marcher avec!!!