L’été arrivant, les filles se découvrent. Bye-bye cols roulés, collants et bottes. Bonjourno les tongs (et oui Laurence, des tongs !!!), les p’tites jupettes et les petits hauts.
Et qui dit petits hauts, dit souvent petites bretelles.
Et là vient ma réflexion (et quelle réflexion !) du jour.
Avez-vous remarqué le nombre de nénèttes qui s’baladent le soutifs à l’air ?
Je n’ai rien contre la jolie bretelle toute mimie de soutien-gorge qui est visible à côté de la bretelle du petit haut. Je suis assez fan de lingerie pour trouver plutôt ça joli quand les deux sont bien associées dans le style et les couleurs.
Mais le soutif qui dépasse dans le dos, le soutif qui monte plus haut que le petit haut (vous me suivez ?), là, je trouve ça super laid. Et encore plus quand le soutif en question fait une largueur de 15 cm et qu’il est blanc-gris-cra-cra.
Bref, aujourd’hui, je me suis retrouvée nez à soutif face à cette catastrophe vestimentaire et je voulais partager avec vous ce grand moment de « mais pourquoi donc ? ».
Bibis Occhi Verdi tout mini (Oup’s !)
11 Comments
Tout à fait de ton avis, c’est hideux !
Merci de faire partager cette horreur ! Cependant, je comprends que c’était trop lourd à porter pour une seule personne ! 😀
Tout à fait d’accord ma clonette !
Tu t’en remettras!
Elles finiront par s’en rendre compte.
Mais tu préfères quoi, le soutif qui déborde ou les seins qui tombent?
Des bizettes, ici, c’est col roulé encore.
ah oui ! j’ai remarqué ça aussi !
comprends pas ! c’est pas beau c’est clair !
je me souviens d’une époque (oui ça fait papinou…) où laisser dépasser le soutif était du pire ringard… tout comme le survetement qui brille porté en dehors du stade mais bon tout change et pas toujours dans le sens du beau…
le pire je trouve (le coup de la bretelle peut avoir un côté sexy-oups !) c’est le soutif porté avec un dos-nu ! là j’avoue que je ne saisis pas bien… le nom du vêtement – dos-nu – semble pourtant assez explicite !
Tout d’accord pareil.
Le pire étant comme tu le dis, le blanc gris douteux.. tu vois le haut, t’imagines le bas, et là tu pleures.
je n’aime pas non plus et pour les dos nu, j’ai un soutif spécial avec structure transparente, juste les bonnets en tissu…Pas super confortable mais tellement plus joli.^^
Ben moi même si je le montrais..ya pas grand chose à regarder 🙂
Mais bon j’aime pas trop ce look..il ne faut pas tout montrer..suggérons..suggérons..
Je suis tout à fait d’accord avec tout ça. Moi, je comprends pas le soutif avec le dos-nu ou le haut à emmanchures américaines, quel intérêt ? c’est super laid, et les soutif à bretelle amovible, c’est pas fait pour remplir les rayons des magasins ! Moi j’adore les dos-nu l’été, mais jamais avec des bretelles apparentes !
en ce moment comme il pleut j’évite les choses courtes mdr!!
par contre je ne montre jamais mons soutuif c’est une question de respect lol
Crotte, j’ai jamais fait vraiment attention à ça moi, mais maintenant que tu le dis, oui, c’est pas la top classe.
Serait-ce l’équivalent du pantalon « feu au plancher + chaussettes blanches avec rayures bleu-blanc-rouge » des mecs ?