En passant

Dans le lit de Lady !

13 avril 2007




Qu’y a-t-il de plus intime que son lit ?


Dans son chez-soi, c’est généralement la chambre la pièce la plus secrète (à part pour Lolo qui fait tout visiter la première fois… Comprenne qui pourra).


Ben, c’est vrai, on n’a pas franchement – enfin moi en tous les cas ! – je n’ai pas envie de partager cet endroit avec un autre que mon Amoureux.


Et pourtant, aujourd’hui, la magie des blogs fait que je vous entre ouvre légèrement (super légèrement… Limite un œil dans un trou de serrure rempli de chewing-gum !) ce lieu perso qu’est ma chambre, et plus précisément mon lit et encore plus précisément mon sommeil.


La gentille Julie du site Matelsom, blog très intéressant dédié à l’univers de la literie et du sommeil, fait régulièrement des interviews et cette semaine, c’est votre chère lady qui a été interviewée !


Alors pour lire les questions/réponses, pour tout savoir de moi et de mon lit (petits curieux va !), c’est juste là que ça se passe.


Et je compte sur vous pour revenir me laisser vos impressions, réactions, commentaires.


Allez, zou ! Allez faire un tour sur le site Matelsom et revenez me voir, je vous attend !


Bibis ZZZzzzzz


Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply LudoFJ 13 avril 2007 at 15 h 38 min

    Comment ça, t’as encore rien dit à ton boss ?!!! Alleeeeeeeez !!!
    🙂

  • Reply katy 13 avril 2007 at 15 h 44 min

    Ta tête au four grillée !!!??
    on va s’éviter quelques temps, hein ?!! ou alors change de place à ton lit 🙂
    Non mais je pense que tu as la tête farcie et qu’il est temps que tu la libères un peu… genre dire des trucs que tu devais déjà dire en début de semaine, non ? ;))…
    bibiquirêvetoutletemps

  • Reply denis_m 13 avril 2007 at 16 h 21 min

    « un verre d’eau avant de faire dodo », la mienne fait ça tout le temps, ça lui permet de revenir dans le salon après l’avoir couchée… malin ! Bon et puis la photo là, c’est pas toi, t’a pas joué jusqu’au bout … Bobos de bobo parisien.

  • Reply Dom 13 avril 2007 at 17 h 44 min

    J’ai laissé un com sur le blog de Julie, mais j’avoue que je suis bluffée, t’as des rêves vraiment bizarres tout de même, on te l’a déjà dit ?

  • Reply CHRIST 13 avril 2007 at 18 h 33 min

    Y des matins ou ca doit pas être triste ….
    Faites l’Amour pas la guerre, et les cauchemards laisseront la place aux rêves remplis de tendresses et de douceurs hum hum
    Vive les lits de 160 …j’adore….c est bien pratik ….hein Katy ? hi hi
    bon wk à vous tous ….j ‘adore vous lire ….:o)

  • Reply annaellee 13 avril 2007 at 18 h 44 min

    moi aussi je cauchemarde beaucoup beaucoup. depuis mes 18 ans, soit 7 ans maintenant…et je fais des rêves tout autant bizarres et terrifiants que toi.
    parfois, je réveille mon homme parce que je pleure en dormant. c’est vraiment pas terrible dans ces moments parce que j’ai peur de me rendormir…
    bref, je compatis. je me demande à quoi tout ceci peut être dû. enfin, en terminale, mon prof de philo nous avait expliqué que les gens qui font des cauchemars sont ceux qui n’occultent pas, qui laissent parler leur inconscient. il m’avait dit que c’était plutôt une bonne chose, preuve que je ne refoule pas mes angoisses…
    voilà voilà, bon courage à toi !
    bibis rêveurs 😉

  • Reply Angely 13 avril 2007 at 20 h 18 min

    ah mon lit…… qu’a t’il de plus précieux…

  • Reply Ladyblogue 13 avril 2007 at 21 h 09 min

    Ludo > Non pas encore ! J’attends un peu !!! Je vous dirai promis juré !
    Katy > T’as vu un peu ! Quand je dis que je suis complètement à l’Ouest !!
    Denis m > Et qui te dis que ce n’est pas moi sur la photo !!!??? Tu ne me reconnais pas ou quoi ????
    Dom > Rêves bizarres… oui… Je vous raconterais les prochains !
    CHRIST > J’ai pas tout de suite titlé en te lisant ! Christ (jésus) et non Chrisssss ! Bref ! Super heureuse de te voir passé par ici, ca me fait vraiment très plaisir. Entre Pam, Katy et toi, ca me donne une impression de Cosby Show super agréable (comprenne qui pourra). Gros bibis à toi. Et à bientôt, hein ? Tu reviendras ?!
    Annaellee > Non, ce n’est pas drôle… Et si ton prof a raison et ben je suis une nana qui laisse parler à fond son inconscient !!!!!
    Angely > yeeessssssss !

  • Reply pam 13 avril 2007 at 22 h 36 min

    (Je souris encore là pour ta phrase sur lolo ! c’était limite le facteur l’autre jour !)
    Autant je peux rire de tes aventures autant je pourrais chialer en t’écoutant raconter tes rêves atroces ! Une fois le papa de ma fille m’a réveillé en hurlant parce que j’avais mes dents plantées dans son bras ! (bah ouais y’avait un gros méchant-crado-vicelard dans mon cauchemar !)… Je peux pleurer, certes, mais je peux aussi rire pendant que je dors ! Même que quand on était petite, ma soeur clonée et moi, on riait ensemble pendant notre sommeil, si, si, si ! Ma grand-mère, témoin de la scène, en glousse encore !

  • Reply lajolysylvie 14 avril 2007 at 11 h 39 min

    Moi, des cauchemars, je n’en fais plus depuis longtemps. Par contre, je rigole souvent dans mes rêves, mais comme je dors (par définition…) mon rire est très mou alors ça me réveille et ça me fait rire encore plus…
    Mon p’tit bouchon, lui, fait le loup, AOUOUOUOUH!

  • Reply Julie 17 avril 2007 at 10 h 01 min

    Et beh je n’avais jamais imaginé que tant de gens rient dans leur sommeil, ça va me donner matière à écrire ça encore !! 😉

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.