Selon un récent sondage d’Ipsos (janvier dernier), près de 30% des hommes auraient déjà tricoté (!!!!!!!!!) et 51% désireraient apprendre le tricot (re- !!!!!!!!!!!) !
Mais que se passe-t-il dans vos têtes, Misérables !???
Comment ? Pourquoi ? Comme se fesse fait-ce ???
Et comme si ces chiffres ne suffisaient pas à nous démolir, nous les femmes, en voici d’autres aussi affligeants : 47% des femmes jugeraient « sympathique » que leur moitié tricote, 28% « courageux » (de qui se moque-t-on ???), 16% « touchant » (heiiinn ?) et SEULEMENT 8% « ridicule » !!
Dites-moi que ce sondage est un truc à la con !!!
Messieurs, mesdames : DITES-LE MOI que tout ça, c’est n’importe quoi !!!!
Bibis nerfs en pelote !
Facebook Comments
9 Comments
houla !
tu devrais faire quelques rangs de point mousse pour te calmer 😉
(au fait mon homme m’a dit qu’il avait appris à tricoter mais refuse de me le montrer, chuis verte !)
Et si ton amoureux se mettait à la layette, tu en penserais quoi?
Perso, je tricote depuis que je suis môme et je trouve que c’est un loisir comme un autre, unisexe, comme le bricolage,dont on nous croyait incapables, nous les filles, il y a pas si longtemps que ça.
On évolue, on évolue.
Bizettes
Excellent le titre.
J’n’y avais jamais pensé (en même temps j’ai jamais pensé au bricolage non plus donc). J’vais annoncer, pour voir, à e-béné que je vais apprendre à tricoter.
Me botte pas plus que ça. Trop méticuleux pour moi.
28% « courageux » ! Très intéressant … Foresti a matière à faire un pur sketch là.
Si y a un sondage, y a des marques pas loin. Suspense !
😉
Je ne veux pas que mon amoureux tricote! quoi je n’ai pas d’amoureux??? pas grave…je ne veux pas qu’il tricote quand même!
🙂
Idem Balbc ;)) !!
j’veux un gars qui m’aille mais surtout pas qui maille (ok facile mais c’est dimanche !)
Et à ce propos clin d’oeil aiguilles chez moi pour toi !
tsss tsss faut par t’énerver dans ton état c’est mauvais pour le bébé…
quel mal y a il à tricoter après tout ? bon ok les adjectifs employés sont bien retrogrades mais en regardant le sponsor de l’étude (car je n’imagine pas ce genre de question en omnibus mouarffff) tu auras peut etre les réponses : pingouin ? fédération des familles de France ?, phildar ???
Moi, ça me ferait super bizarre de voir un homme tricoter ! Pourtant, je suis toujours à 2000 % pour les idées qui sortent de l’ordinaire. Je suis toujours là première à dire : « Et alors… pourquoi pas ? »… Mais là, j’sais pas pourquoi… C’est zarbi quand même ! 🙂
mon homme sait tricoter. mais il ne m’a jamais montré ses talents. et je dois dire que l’imaginer ne me fait pas d’effet particulièrement aphrodisiaque 😀
mon homme sait tricoter. mais il ne m’a jamais montré ses talents. et je dois dire que l’imaginer ne me fait pas d’effet particulièrement aphrodisiaque 😀