Hier soir, j’ai pris le bus pour rentrer à la maison. En face de moi, s’installe un couple de « jeunes ». (J’ai l’impression d’être une mamie en disant ça, « jeunes », mais j’ai 33 ans, et eux, ils avaient l’air d’en avoir 16-18… J’ai presque le double… Des gamins !)
Ils se sont assis à deux sur un fauteuil une place, façon collé-serré et n’ont pas arrêté de se bécoquer la face pendant tout l’trajet. Ils avaient chacun la bouche dans la bouche de l’autre. Dinguo. Le mec n’arrêtait pas ! Et vas-y que je t’embrasse, et vas-y que j’te frotouille la tête avec ma tête, et vas-y que j’me colle encore un peu plus (en sachant que le « un peu plus » se résumerait à une pénétration en public !), et vas-y que je prends une p’tite respiration, et vas-y que je refous ma langue dans ta bouche ! Bref, des vraies ventouses.
Et là, j’ai essayé de me souvenir comment j’étais moi à leur âge. Ben oui, c’est sûr, j’étais un peu « bisouilles », comme tous les ados qui découvrent les joies des salives emmêlés. Mais, à ce point, aussi « glue », je ne crois pas. Je crois que j’aurais étouffé !
C’est alors que je me suis souvenue qu’il y en avait pleins des mecs comme ça. Des gars avec qui t’avais envie de discuter (ben oui, quand même un peu !) mais qui, eux, passaient leur temps à vouloir te bécoquer. Ils étaient chiants ceux-là, et ne « duraient » jamais longtemps. L’éternelle incontournable situation : les filles veulent parler, les gars veulent p’loter !
Alors les gars, vous étiez comment vous ados ? Glue ou glam ?
Et vous les filles, des souvenirs de « gars glue » ?
Bibis Stick UHU
20 Comments
J’aurais bien aimé être glue mais aucune fille ne voulait de moi … La loose de l’époque !
🙂
Je prefere de loin ces « vrais » baisers d’ados ( souvenirs souvenirs pour certains :o) ) à tous c couples que je vois s embrasser trés furtivement sans doute par peur de mélanger leur salive en public !!!
y a tant de sensualité possible dans un baiser pourquoi s en priver ?
Pas obligé de se trouver prés d’un lit pour le faire ?
Vive les baisers sans arriere pensée juste pour le plaisir d’embrasser hum hum
En tous les cas moi ca me choque absolument pas de voir des gens s’embrasser devant moi , je trouve ca beau et même touchant !!
vive L’Amourrrrrrrrrrr
Euhh moi ado j’étais plutôt pudique et réservée donc pas question que ma glue me titille la gorge de sa langue dans un lieu public..de plus je détestais (et déteste toujours) les pots de colle… j’ai dressé mon Prince Charming ainsi.lollll
DEVINE QUE J’ÉTAIS GLUE ET PLUS SI AFFINITÉS!!! Je t’aurais dosé mais d’une force!!!
ahhh moi c’est simple, j’étais dans le même club que Ludo… champion du monde du rateau, la faute à une année d’avance en classe, donc bonjour le décalage avec ces demoiselles qui se la jouaient « madame »…
mais quand ca arrivait je n’étais glue que dans l’intimité, jamais été fan des démonstrations publiques de toute façon…
Idem Ludo & Philéas. 😉
Un an d’avance, premier de la classe, sentant la carotte, qques pb à la maison, c’était pas simplissime.
Mon p’tit frère, lui, 20 ans, et sa copine, 20 ans itou, sont des glues comme j’ai jamais vues, depuis 3 ans. Excellent.
J’suis favorable à la grosse pelasse anywhere, anytime … oui aussi aux p’tits vieux qui se bécotent goulument sur les bancs publics (bancs publics, bancs publics).
Embrasser celle qu’on aime ce n’est jamais de la démonstration !!!!
Et un baiser ca s’offre au moment ou on en ressent l’envie !!!
Et la tendresse bordel….c est de la colle aussi ?
Quand au dressage berk…
ni l’un ni l’autre j’ai jamais aimé les produits chimiques… j’aime bien quand c’est doux et quand c’est tendre… mais ça depends aussi des moments…
Ben, moi, je n’ai pas de souvenirs de gars glue !!! Trop timide pour ça ! 🙂
J’ai jamais faite de « soupe de langues » comme ça, herk !Bisouilles oui mais pas à ce point, je comprends que ça t’ai heurté (j’ai 35 ans) bienvenue dans le club des mémés 😉
>>>>>>
Hé, qu’on se comprenne bien ! Moi, ce ne sont pas les gros bisous, les gros palots d’ado, de vieux et d’autres qui me gènent ! Comme dit CHRIST, embrasser, c’est super.
Ce qui ma gène encore un fois, c’est vraiment la glue ! Entre un bon baiser bien agréable et des gros baisers tout l’temps, du bouche à bouche permanent, là, ca me soulerait moi !
Bibis ventouse !
Non du tout, bisous-bisous, on se promenait main dans la main mais jamais de ravalement de façade à la salive, beurk !
Ah ! si si je me souviens effectivement d’un mec avec qui je suis restée 2 ou 3h parce que vraiment, vraiment les limassons c’est pas mon truc !
Hmmm réfléchissons…Peut être un peu sur la plage, parce que gamine j’étais plus spécialisée des zamours de vacances qu’en période scolaire où j’étais tjs dans mon monde et dans mon coin.
Mais ça ne me choque pas du tout.
Puis il faut en profiter ça ne dure jamais…
Moi et mon mec on était plutôt gros bisous dans un recoin du métro, pour pas que les gens nous voient, pudiques quoi…
Le côté limace baveuse, beurk, beurk, beurk…( comme disait Sophie Daumier).
Glue !! sans hésiter, mon amoureux, je l’ai trouvé à 14 et lâché à 19, et on était très collé-serré (ce qui a expliqué la suite … ?)
Ca me rappelle mon premier baiser… baveux… gluant… brrrrrr! Heureusement que j’ai recommencé avec d’autres et que je ne suis pas restée là-dessus!
perso je n’ai jamais aimé embrasser mon copain devant tout le monde et tout le temps je suis plutot pudique de ce côté là…
J’ai connu un gars très glue mais sur le tard pour cause de physique ingrat (bé oui).
Ca me dérangeait, je n’étais pas à l’aise à l’époque.
Depuis je me suis rattrapée avec mon homme actuel, même si on n’est pas « glus » 24h/24. Ca dépend de l’envie en fait.
Ton post m’a bien fait rire dans la mesure où j’ai vu le même style de couple ce matin. Avec de la salive partout!
pas glue ! J’ai l’impression d’étouffer 😉 Un truc genre claustrophobie. Mais chez les autres ça ne me gêne pas du tout.