En passant

Habillée comme Kate Moss dès demain !

30 avril 2007




Super bonne nouvelle pour les fashion victime et même les autres pour qui, comme moi, la mode, compte ! Kate Moss, la people au bon goût, celle qui est toujours tendance, celle qui est toujours in, celle qui sait, avec un rien, rendre une tenue tip-top, lance sa ligne de vêtements de prêt-à-porter pour les magasins britanniques Topshop, le temple de la mode anglaise.


La collection, regroupant environ 80 vêtements, des sacs et autres accessoires, sera lancée dès demain, 1er mai, à Londres. Pour l’inaugurer, celle que les médias surnomment la Brindille fera demain, dans le magasin d’Oxford Street, le mannequin de vitrine parmi ceux en plastique .


Inspirés du Studio 54 (boîte de nuit new-yorkaise mythique des années 80), la collec’ ira de 10 à 200 livres (15 à 290 euros), donc sera accessible pour nous ! Elle sera disponible dans quelques 300 magasins en Grande-Bretagne ainsi qu’aux Etats-Unis, à Paris (Colette a décroché l’exclusivité) et Milan. Ombre au tableau pour celles qui n’habitent loin de toutes ces villes, le site Internet, ne permet pas (encore ?!?) de se faire livrer en France. Oinnn ! Super méga dommage car moi, personnellement, j’aime beaucoup beaucoup le look de miss Kate.


Un aperçu du travail de Kate Moss pendant la préparation de la collection.






Bibis Brindille

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Phileas 30 avril 2007 at 10 h 10 min

    ils vendent aussi la paille, la petite cuillère et le miroir siglés KM pour les virées en boîte ?
    j’espère qu’ils ne vendent pas le petit copain déchet humain avec le sac à main ??? gniark gniark…
    plus serieusement, ou est la différenciatino maintenant qu’il y a des dizaine de lignes siglées VIP (maodnne, Kylie, KM, hillary swank, mila J etc…)
    ce qui était remarquable devient très commun 🙁

  • Reply AmeliMelo 30 avril 2007 at 10 h 59 min

    Est ce qu’elle fera toutes les tailles ou juste la taille brindille ? lolll..même si je l’avoue c’est un peu ma taille à moua…
    Bref j’attends de voir, mais les tops models qui se recyclent dans la mode c’est du déjà vu..et je sais de quoi je parle vu que je les ai pratiqué ces belles là
    Bibis du lundi

  • Reply LudoFJ 30 avril 2007 at 13 h 05 min

    TOPSHOP doit ouvrir un magasin en France ! C’est vrai, quoi … Parce que même pour Homme, les collections sont pas mal !

  • Reply Dom 30 avril 2007 at 16 h 40 min

    Pas pour moi tout ça.
    Ce qui va à la Brindille, ne m’ira certainement pas, on ne joue pas dans la même catégorie.

  • Reply denis_m, le parisien ! 30 avril 2007 at 17 h 05 min

    ET elle fait aussi la collection « femmes enceintes », trinity… Parceque si tu achètes maintenant tu va pas les mettre longtemps 🙂 Bobos de Paris (là où y a tous les magasins!)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.