En passant

Totale fusion

12 février 2007




Quitte à décevoir les deux plus grandes cochonnes de la blogosphère (j’m’en fous, j’vous balance les filles ! : Miss Ok et ma clonette ! Espèces de perverses !!!), aujourd’hui, je vais vous parler de choses beaucoup plus soft qu’hier. (Ca va vous calmer un peu…).


Car oui, dans un couple, il y a le cul l’amour charnel, et il y a aussi le romantisme ! (Là, on sort un CD de Lara Fabian (« Je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime »), la peau de bête devant la cheminée, les coupes de champagne et le string panthère).


Car le romantisme, mesdames et messieurs, est primordial. Au début d’une relation, l’homme et la femme sont en totale fusion et ne font qu’un. Alors, voici quelques idées pour la Saint-Valentin de cadeaux duo.


> Les moufles amoureux. Trois moufles pour deux : une moufle pour deux mains et deux moufles pour une main !. Entre rigolo et ridicule, parfois, il n’y a qu’un pas… Ca peut être sympa quand on est au bout du monde, mais dans notre quartier en croisant les potes, je pense qu’il vaut mieux éviter. Alors, certes, c’est très romantique, mais on se demande si on n’aura pas l’air de deux golios à se balader comme ça dans la rue…


> Un parapluie pour deux. Alors, ça, entre nous, moi, j’adore ! Je l’ai vu de mes yeux vus dans la rue et je pense que je vais l’adopter. C’est vrai, c’est toujours chiant un parapluie « normal » : toujours trop petit, y’en a toujours un qui a une épaule trempée, d’où dispute. Là, au moins tout le monde est content. Et moi, j’trouve pas ça ridicule… Et vous ?


> Séance photo « Toi et Moi » : oui ok ca peut être vu comme quelque chose de cul-cul la pralinette, mais regardons cela d’un œil positif. Toujours sympa d’immortaliser les instants de bonheur. Plusieurs formules possibles (de la « Découverte » à la « Star ») de 60 à 320 euros. Les filles vont bien aimer… les hommes vont ronchonner.


P.S. : je trouve que vous n’avez pas été très nombreux à commenter mon petit billet de samedi sur les hommes et les femmes… Un peu déçue, car sincèrement, j’me suis pourtant bien marrée en l’écrivant ! Mais bon, dès que ça dépasse 20 lignes, ils deviennent fainéants, j’devrais le savoir maintenant !

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Laurence 12 février 2007 at 9 h 44 min

    Ba ba ba… ça c’est la meilleure !!! C’est toi qui fait un billet sur le tabouret du pêcheur et c’est moi la perverse !!! Sympa 😀
    Au fait, juste un petite précision : écouter un disque de Lara Fabian n’est pas romantique, c’est juste pathétique et tue-l’amour (enfin, c’est juste mon avis).
    Et puis, concernant les produits St-Valentin,
    -les moufles, c’est total la loose !!!
    -le parapluie pour deux, il faudrait voir ce que ça donne avec un peu de vent !!! Et j’espère qu’il n’est pas vendu avec le mec au sourire niais ! (oui, j’y vais à fond, mais je suis une méchante petite perverse, alors… :-D)
    -pour la photo, (vu que je suis perverse, j’ai une question), c’est habillé ou non ? 😉

  • Reply Amélie 12 février 2007 at 10 h 33 min

    Lolllll génial ces petits trucs..il ne font pas des moufles pour pied ? 🙂 (je file lire ton autre post..dsl car moi le we je blogue pas)

  • Reply MISS OK 12 février 2007 at 11 h 38 min

    coucou, OUI je suis cochonne et alors il en faut quoi que ! ceci dit ton tabouret ne m’emballe pas mais bon chacun ses goûts au fait comment as tu pu avoir l’idée de montrer un tel objet ? ah ben oui tu as dû le tester OH!!!!!!!!!!!
    bon sinon j’ai un petit site ou plutôt une pub qui je pense te plaira saint-valentin sur orange.fr
    bisbiscochon

  • Reply Mordax 12 février 2007 at 11 h 53 min

    Les moufles amoureux, ça fait un peu enfants siamois 😀

  • Reply Phileas 12 février 2007 at 13 h 00 min

    en ce qui me concerne c’est plus Barry White que Lara Fabian pour le romantisme, Lara c’est direct les boules quies, alors pur entendre les mots d’amour de sa chérie c’est pas terrible…
    et je déteste les parapluies, y’a toujours une bonne âme pour te foutre une baleine dans l’oeil quand tu marches sur le trottoir

  • Reply Ladyblogue 12 février 2007 at 15 h 02 min

    Laurence > Tu n’es qu’une petite coquine un point c’est tout !!! 🙂
    Pour le shooting, je crains que cela soit habillé… donc je ne pense pas que cela t’interesse !!!
    Amélie > Tu sais que ça existe les moufles pour les pieds !!! En usb même !!! Délire, non ?
    Miss Ok > Ah !! enfin les langues se délient ! Allez lâche les chiens !!!
    Mordax > 😉
    Philéas > hmmm…. alors là, si tu commences à parler de Barry White, je vais fondre moi… ! Ensuite, concernant les parapluies, je crois que c’est une phobie typiquement masculine ! 😉

  • Reply Astigo 12 février 2007 at 22 h 05 min

    C’est vrai que pour ruiner l’exitation Lara elle est douee 🙂 Sinon, je suis le seul a trouver l’idee des moufle mignone ?? Certes ca doit pas etre pratique, mais c’est meugnon, non ? :p

  • Reply herbie, de retour !!! 13 février 2007 at 9 h 31 min

    Perso, pour les soirées romantiques, C’est Mike Brant pour moi. Oui ! Chemise à jabot, pattes d’ef’ moule burnes et Mike Brant. Les filles adorent le côté paillettes de mes soirées romantiques ! Et en général… ben.. elles reviennent pas.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.