Votre libido vous titille et vous feriez bien quelques pirouettes aussi torrides que périlleuses ? Voici le Bodybouncer !
Siège monté sur une armature en acier recouvert d’un textile élastique très doux, le Bodybouncer présente un trou juste au milieu pour placer la biloute de Monsieur. Par exemple, Madame, assise sur le siège, bouge à peine, et hop, celui-çi, très élastique, exécute pour elle (et pour Monsieur) le mouvement haut-bas.
Elu meilleur jouet érotique de l’année 2006, il séduira les fainéants, les curieux, les unijambistes (!) et peut-être vous !
Si vous hésitez encore, cliquez ici pour la vidéo de démonstration, cliquez ici pour avoir le guide PDF d’utilisation et cliquez ici pour voir le nombre hallucinant de positions possibles grâce au Bodybouncer ! Ca devrait vous inspirer !
Ce cadeau coquin et original (tu m’étonnes ! Ca change du parfum ou du CD !) pour la Saint-Valentin vous coûtera quand même 199,99 dollars !
Si il y en a un ou une parmi vous qui se laisse tenter par cet objet intriguant, je vous en conjure, faites-moi par de vos impressions ! Anonymat garantit !
Bibis X
13 Comments
Quand je pense qu’on est à jour J-4… J’attends avec impatience ton billet d’humeur du jour J-3 !!! 😀
Hey ! Mais c’est genial ce truc ! XD
Bon ben moi je dis que graphiquement c’est encore les filles (avec des gros nichons en plus !!) qui sont en rose et les garçons en bleu !! le cliché de dingue ! (je détourne le sujet comme si naîvement, j’avais rien vu de dément !!!)
200$ alors qu’un petit effort… et en principe plutôt agréable…
Alors là, c’est que du bonheur : La video m’a laissée sur le cul. Le zizi tornade blanche ‘a fait mourir de rire. Amaaaaaaazing !
voilà aussi de quoi occuper un chéri bricoleur pendant quelques week ends 🙂
c’est plus glamour et plus utile que de changer le joint du robinet de l’évier…
Tellement plus drole que les « classiques » de la saint Valentin!
Laurence > petite cochonne ;-))))
Astigo > Petit cochon 😉
Pam > Ouais ouais, style de dévie la conversation !!!! P’tite joueuse 🙂
4largo > entièrement d’accord avec toi !! Bienvenue sur mon blog…
Anne (papilles et pupilles) > contente de te faire découvrir de folles choses !! Tu fais pareil sur ton beau blog… mais dans un autre genre ! 😉
Philéas > C’est un bricoleur qui parle ? T’as déjà acheté les élastiques ?
Adèle > Bienvenue sur mon blog !
Lady : LOL ! Mais non, c’est toi la tite cochone qui nous montre ce genre d’accessoires :p Sinon c’est une sacre belle invention car les nanas en general elle fatigue vite en position « cavaliere » et encore, quand elle savent s’y prendre 😡 ^^’
Le truc de feignasse !
🙂
J’suis trop jeune pour utiliser ce genre d’ustensile !
C’est tellement mieux nature !
Suis d’accord avec Greg… c’est quand même mieux l’amour au naturel… et puis de toute façon à Paris ds un 45 m2 il faut être lucide… déjà que G du mal à caser ma table à repasser ; )
Trop fort, ça fait très téléshoppeuse ta présentation, presque je me le serais offert pour demain.
Demain et les autres jours.
Sauf quand y’a du monde, bahvi, forcément, quand y’a du monde, y’a jamais assez de chaises, alors avec, grâce et si j’ai le bodybouncer, hop, un beau strapontin.
Sinon, ce soir, je ladyblogue.
Bizettes