Cité En passant

Gynéco devrait aller voir un Doc !

26 février 2007




On pourrait penser que Doc Gynéco (de son vrai nom Bruno Beausi), grâce à ses cigarettes qui font rigoler, est aussi mou qu’un opussum. On pouvait penser ça oui. Avant. Avant qu’il ne pète une pile !


C’est sûr qu’il s’en est pris plein la tronche le Doc ces dernières semaines… Linchage de ses ex-potes du Ministère Amer et des médias, suite à son histoire d’amour avec Nicolas Sarkozy, son « petit maître à penser » et « un ami ». (Je rappelle pour les amnésiques qu’il avait supporté Jacques Chirac en 1995 et que cela n’avait pas fait tout un plat !).


Et à force de pression (et de conneries ?), il a pété un câble.


C’était vendredi dernier dans les studios de la radio Oui FM. Là, il explose littéralement de colère et menace ouvertement les animateurs.


Ses propos sont dignes de ses plus belles chansons : « Je te couche, et je le couche après » (…) « Fermez vos gueules là, arrêtez de faire les clowns » (…) « On va te plier en deux, on va te faire manger tes burnes, je vais t’arracher tes couilles, je vais te bouffer le cul, je vais te lécher la chatte » (…) « Imbécile ! Tu veux mourir ? Nous on rigole plus maintenant, fais attention ! ».
Ridiculement ridicule.



Doc Gynéco pète les plombs
Vidéo envoyée par johann_blog


Et tout ça, pourquoi donc ? Les animateurs de Oui FM aurait manqué de respect à l’homme qui accompagnait Doc Gynéco (son manager ?).


Bref, Oui FM a mis en ligne la vidéo et celle-çi tourne à fond les ballons sur le net. (Ici, la vidéo dans son intégralité.)


Moi, quand je pète une durite, en général (sauf en voiture où je hurle tout ce que je connais comme gros mots !), je reste super polie. Je suis cassante, je dis les choses avec fermeté mais en bâchant bien comme il faut. Mais en restant polie. Je trouve que ça plus classe, plus vexant donc plus efficace.



Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply Mélina LOUPIA 26 février 2007 at 9 h 06 min

    Peut-être encore un coup médiatique?
    Le reste n’a pas marché, enfin pas dans son sens?

  • Reply Dom 26 février 2007 at 10 h 02 min

    S’il n’y avait que cela… Polac l’a mis devant la réalité de deux de ses nègres ayant écrit son « livre » et faisant partie du front national.
    Ses démélés avec la justice pour ses problèmes fiscaux.
    Son énorme coup de piston de son nouveau copain Sarko qui lui a permis de faire sa dernière pub pour la téléphonie mobile.
    Doc Gynéco a perdu sa conscience, si tant est qu’il en ait jamais eu une.
    Drôle parfois, opportuniste toujours.

  • Reply herbie 26 février 2007 at 10 h 18 min

    Clair que les mots employés n’étaient pas des plus classes ! En même temps, ce n’est pas le premier à péter un joint de culasse. Ceux qui ne vivent aujourd’hui que par les médias et le people survivent et essaient de se maintenir à la surface en vain (pendant, ce temps là, Britney se mue en Monsieur Propre…). Et c’est aussi parce que tous les soutiens sarkozystes craquent un à un que cette video créée le buzz. (‘fin, aussi parce que l’endormi se réveille… Etonnant)

  • Reply Phileas 26 février 2007 at 10 h 25 min

    a priori, ils ont simplement demandé que l’autre homme sorte du studio pour être seuls avec le Doc (au vu de l’exiguité de la pièce sur la vidéo ça pourrait se comprendre).
    C’est vrai que l’animateur est souvent assez provoc mais de manière humoristique et sans aucune surprise puisque c’est sa ligne « éditoriale » donc si ça ne te plait pas tu ne viens pas…
    maintenant il a le droit de soutenir qui il veut le bruno, c’est plutôt à sarko que ça ferait du mal d’avoir un fumeur patenté dans son sillage alors qu’en tant que ministre de l’intérieur, il pousse à pénaliser lourdement le simple consommateur. Donc entre un taulard potentiel, un exilé fiscal et quelques autres comme amis, il n’a pas besoin d’ennemis…
    Remarque Sego qui va chercher les vieux caciques c’est pas terrible non plus…

  • Reply katy 26 février 2007 at 12 h 09 min

    D’après ce que j’ai cru comprendre… 3 heures de retard avec tout çà !!.. pas trop envie de commenter plus…

  • Reply Aude 26 février 2007 at 13 h 25 min

    Ce mec m’insupporte mais perso, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s’acharne ainsi sur lui, il a le droit de soutenir qui il veut ce fumeur d’herbes ! 🙂

  • Reply missplaymobil 26 février 2007 at 13 h 27 min

    Si tu dégotes la vidéo de Delarue qui pète les plombs, ça m’intéresse….Celle-ci je l’avais déjà visionné grâce à mon Bricoleur préféré ( eh oui,ça lui arrive de lâcher son « Système D » pour aller mater le site de Morandini!…)
    A ce propos, as-tu vu la vidéo qui a bien énervé Noël Mamère?

  • Reply LudoFJ 26 février 2007 at 13 h 54 min

    Les mecs de Sarcelles, faut pas les chauffer ! 🙂

  • Reply Anne (Papilles et Pupilles) 26 février 2007 at 14 h 45 min

    Les vrais mous quand ils s’excitent, ils deviennent super énervés dis donc !
    Je pense qu’il faudrait que sa tête désenfle un peu, il ne va bientôt plus pouvoir passer dans les portes ! Il monte une mayonnaise à partir de rien. Je le préfère quand il a fumé ses cigarettes qui font rigoler parce que là, quel naze ! Je me dis que j’habite sur une autre planète.

  • Reply Amélie 26 février 2007 at 15 h 17 min

    moi il me fait rire..mais bon l’Artiste pas le politicard engagé…
    (Aucun rapport mais : Comment va ma belle? tu vas mieux? et a quand un rencart avec Laurence et toi ?) Bibis

  • Reply Laurence 26 février 2007 at 17 h 53 min

    Ben dis donc… Pffffffffff… Pi-to-ya-ble !!! Ouaiep… Je cherchais le mot et je pense l’avoir trouvé !!!
    P.S. qui n’a aucun rapport : J’ai lu le commentaire d’Amélie et c’est quand vous voulez mes clonettes !!! 😉

  • Reply denis_m 26 février 2007 at 18 h 18 min

    Pour un peu il nous ferait peur, ouha maman j’ai peur…
    Qu’il continue ses chansons à 3 balles et ses pubs pour téléphone portable ! C’est quand même drôle, un militant de l’ump dans les studios de OUI FM, qui pète les plombs, avec un gros bonnet sur la tête, c’est Mars Attack !

  • Reply e-cedric 26 février 2007 at 18 h 35 min

    ça doit pas être marrant tous les jours la sexualité des femmes des mecs UMP …

  • Reply arslan 27 février 2007 at 18 h 39 min

    Franchement? C’est la première fois que je le trouve un peu intéressant.
    Voire même moins con que ses interlocuteurs qui vont finir par s’écraser comme des flans.

  • Reply Fred O Fenua 28 février 2007 at 7 h 21 min

    « Dans le monde des affaires, le Rapp, les ministères, c’est toujours le gangster qui contrôle l’affaire ». C’est de lui, en parole. :p
    J’vous trouve dur avec lui, j’aime bien le Doc, musicalement, il a su barrer son canot tout seul dans le monde de la zik, lui. Et puis depuis quand l’habit fait le moine ?
    T’as raison Doc, lâche pas l’morceau 😉
    _/)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.