M&M’S se customise, Amazon cartonne et un distributeur de billets spécial bambinos

2 janvier 2007



020106_mms_1

> La marque de bonbons “M&M’S” crée le premier produit alimentaire customisable. Le site Internet, qui ouvre aujourd’hui même, a été spécialement mis en place pour vous permettre d’inscrire sur les fameux bonbons qui fondent dans la bouche mais pas dans la main un message d’un maximum de huit caractères sur deux lignes. Vous avez aussi la possibilité de choisir deux couleurs parmi les sept disponibles.


> Amazon, leader dans le secteur du commerce électronique, a annoncé qu’il venait de vivre son meilleur Noël depuis douze ans avec une moyenne de 3,4 millions de livraisons quotidiennes ! Le 11 décembre dernier a battu tous les records avec 4 millions de commandes. Sans surprise, le produit le plus convoité parmi les gadgets est le iPod.


> Les banques ne manquent pas d’idées pour tenter de séduire leurs futurs clients : les enfants. La société espagnole Hispacounter, spécialisée dans le traitement de l’argent liquide, vient de lancer Eurolino, le premier distributeur automatique de banque spécialement conçu pour les enfants de 8 à 15 ans. Placé à une hauteur de 1,40 m, il dispose d’un écran tactile présentant des dessins et d’un guide vocal délivrant des messages humoristiques pour permettre aux enfants de déposer et de retirer de l’argent (dans la limite d’un plafond défini par les parents) à l’aide d’une carte munie d’un code à quatre dessins.

Facebook Comments
Please follow and like us:

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.