En passant Entre soi

Aujourd’hui, la star, c’est moi !

14 janvier 2007

 

140107

Ca y est ! On m’a tagué !!! J’ai été sollicitée par Madame Papilles & Pupilles !!(Miam miam !)

 

Et je n’ai qu’un seul mot à la bouche : CHOUETTE !!!

C’est vrai quoi ! A chaque fois que j’ai vu ce petit jeu sur les blogs, les bloggeurs et bloggeuses tagués(ées) n’arrêtaient pas de se plaindre. Du genre « Oui bon, fallait que ça tombe sur moi. J’réponds comme ça, ça sera fait » ou « Pfff… encore un questionnaire… J’le fais mais franchement ça me fais chier ».

Mais si ça vous faire si chier que ça, pourquoi vous répondez ! Ben oui, c’est votre blog, vous faites ce que vous voulez, non ! Ca sert (aussi) à ça un blog ! A faire, à dire, à montrer ce qu’on veut comme on veut !! Alors pas d’hypocrisie ça m’emmerde !!

Moi, je suis super super contente car j’adore ce genre de jeu, de questionnaire pour être plus précise ! Ca rejoint les tests à la mord moi le nœud des magazines d’été ! Bref, j’aime ça !

Alors, voilà, j’y vais, je relève un peu la tête, je mets mes lunettes de star et hop, voici 5 choses que vous ne savez pas sur moi (même si j’en dis déjà pas mal dans mon profil) !

1- Je porte une bague en argent, tout simple, à l’un de mes doigts de pied droit. Ca n’a l’air de rien, mais je trouve ça super féminin.

2- Toujours pour rester au niveau des petons, j’ai toujours les pieds faits (comprendre « avec du vernis). Je ne supporte pas (je crois que cela ne m’est pas arrivé plus d’1 heure, le temps d’en changer !) d’avoir les pieds sans vernis. Premièrement, ça me donne l’impression d’avoir des pieds de mort (manque plus que l’étiquette qui pend au bout du gros orteil !) et deuxièmement, partout où je peux annoncer ma féminité : je le fais !

3- J’adore me laver les oreilles. Oui, ben quoi, c’est comme ça ! J’aime la sensation du coton-tige dans mon conduit auditif… Ca me rend… joviale !

4- J’adore la vitesse, conduire vite. Je sais, je sais, c’est pas bien, c’est dangereux. J’ai dit que j’aimais, pas que je faisais ! Mon amoureux m’a offert pour mes 30 ans un stage de pilotage sur une Porsche Carrera 2. Du grand délire ! J’ai battu les mecs à plat de couture ! Un grand kif (la conduite et de battre les mecs !) !

5- Un jour, un dentiste a moulé ma dentition pour qu’elle serve de modèle pour des répliques en plâtre ! Oui mesdames et messieurs : j’ai des dents parfaites ! (Et ho, j’peux faire ma kéké de temps en temps oui !!!). Enfin, vous verrez, la prochaine fois que vous irez vous faire soigner une carie, ça sera p’être mes dents qui trôneront sur le bureau de votre dentiste !

Bon ben, voilà, j’m’arrête là…

A mon tour de passer la main…

(Je ne sais pas si vous avez déjà répondu à ce questionnaire et si oui, ben vous êtes obligés de trouver 5 autres choses !Et si ça vous embête de répondre, pitié, ne répondez pas !)
Alors, c’est à vous : BeeHappy, Olivia, Mordax, Herbie et Damdam !

Bibis test !

P.S. : attention, demain, je vous réserve un grand moment… Mystère et boule de gomme !

 

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply XavZ 3 février 2007 at 18 h 17 min

    Je crois que l’étiquette mortuaire, ils te l’attachent aux pieds, qu’ils soient fait ou non… 🙂
    Moi, me fourrer le coton-tige dans l’oreille, ça me fait l’effet d’un massage appaisant. Va comprendre…
    Une photo de tes dents serait la bienvenue pour prouver cette note !

  • Reply papillesetpupilles 3 février 2007 at 18 h 18 min

    Cela aurait été dommage de rater toutes ces histoires de pied ;))

  • Reply papillesetpupillesL-tz 3 février 2007 at 18 h 19 min

    C’est le pied d’apprendre tout ça dès le matin 😉

  • Reply Laurence 3 février 2007 at 18 h 20 min

    Aaaaaaaaaah, c’est trop cool !!! Je suis taguée !!! Merci ma clonette !!! C’est la première fois et ça fait bziiiiiit dans ma tête !!! J’adore répondre à ce genre de questionnaire en plus…
    Merci !!! 🙂
    Concernant des 5 points, ils sont excellents. J’ai toujours voulu essayer la bague à l’orteil… Il faudra que j’essaie cet été…

  • Reply Diane 3 février 2007 at 18 h 22 min

    Décidément, je ne sais pas qui a lancé ce test mais il est partout ! Et c’est fort intéressant !

  • Reply Léna 3 février 2007 at 18 h 23 min

    héhé, je vois que ce questionnaire traine partout 😉
    J’adorerais faire un stage Porsche, j’adore aussi la vitesse !

  • Reply Ladyblogue 3 février 2007 at 18 h 24 min

    Xavz > Oui, je sais bien… Mais je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à des pieds de morts… L’absence de couleurs peut-être… Concernant les dents, les désirs de mes lecteurs sont des ordres… Alors ? Tu me crois maintenant !!!!
    Papilles & Pupilles et L-tz > ;-))
    Laurence > De rien ma cocotte ! Tout le plaisir est pour moi ! Pour la bague de pied, t’as une photo !
    Diane > :-6
    Mordax > Ben oui ! C’est à toi !
    Léna > Je te recommande le stage à 2000%. C’était un kif pas possible. Très grisant !! Et sans la peur de l’accident (ou presque !) ni du flic !

  • Reply Plume 25 février 2008 at 15 h 21 min

    Ah les coton-tiges ! *soupir*

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.