En passant

Flashs spécial testostérone

13 janvier 2007




> Plutôt que de vous balader avec votre pack de kro sous l’bras pour aller chez votre pote Régis, vous, chers hommes, je vous donne un tuyau pour vous faire plus discret. Pour 14,95 $, achetez-vous la ceinture à bière. Elle vous permettra d’emporter 6 bières, canettes ou bouteilles. Oui, « que 6 ? » me direz-vous, mais c’est déjà ça ! Bien cachée sous votre veste, ni vu ni connu j’t’embrouille ! (Et j’ai dit que vous serez plus discret, pas que vous serez beau !)


> On sait bien que les hommes sont plus fanas de jeux vidéos que les nénettes. Et pour certains, ca frôle même l’addiction. A la maison, au boulot, chez les copains… ils ont partout la manette qui les démange. Le designer Marcel Neudörfer  a pensé à eux. Il a créer l’urinoir vidéo ! Un urinoir avec dedans un écran sensible à la pression. Quand l’homme l’emploie (joliment dit, non ?), il déclenche un jeu interactif, produisant les images et le bruit. La taille réduite de la « cible » améliore l’hygiène des toilettes et économise les coûts de nettoyages (comme la « mouche dans l’urinoir »). Drôle de manette…


> Avouez, espèces de gros voyeurs vicieux et dégueulasses : vous avez tous rêvé d’avoir des lunettes qui nous déshabillent, nous les filles. Et bien, c’est fait… ou presque. Ce ne sont pas tout à fait des lunettes mais un nouvel objectif qui utilise un filtre infrarouge et s’adapte à pas mal d’appareils photo numériques pour un résultat saisissant. Je vous vois déjà avec un grand sourire bête, mais non, je vais vous décevoir, ce n’est encore qu’un prototype et personne ne sait s’il sera commercialisé. Et toc !

Facebook Comments
Please follow and like us:
Pin Share

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Ladyblogue 3 février 2007 at 18 h 26 min

    Je la veux cette ceinture … comme ca je me la joue bringmyflask en soirée!!!

  • Reply Cmanu 3 février 2007 at 18 h 27 min

    Mais qu’est-ce qu’on t’a fait ???
    Tu en veux aux hommes aujourd’hui où quoi ?
    Tu es tombé sur un gros macho dans le métro ce matin ?
    Je résume ton portrait de l’homme sur ce billet : Alcolo, à gros bide, accro aux jeux vidéo, qui pisse toujours à côté, voyeur, obsédé.
    Je vous l’emballe ? c’est pour offrir ??
    Hommes de tout pays unissez-vous ! révoltez vous !
    Monsieur ton amoureux, au secours aide-moi !
    J’espère qu’il y a au moins 2 mecs bien sur cette terre qui ne correspondent pas à ce portrait : Toi et moi !
    Allez sans rancune !
    Biz

  • Reply Pam 3 février 2007 at 18 h 27 min

    Attention ! Une bombe peut cacher un thon !
    Tu seras certainement d’accord avec moi Ladyjolie pour que je déconseille aux hommes d’opter pour des lunettes qui pourraient les dégoûter à tout jamais des fifilles soit disant sexy !! Combien sont-elles à laisser un bout de collant remonter jusqu’au nombril ? Hein ? A rembourrer le bonnet A avec du soupalin, à cacher les bourrelets qui dépassent des tailles basses affreusement moulants, des culottes 100 % coton de mamie avec l’étiquette qui dépasse, les chaussettes en nylon qui grattent et qui remontent nonchalamment jusqu’aux genoux (et qui laissent une trace rouge pendant 10h durant après les avoir enlevés !!!) La plupart des bombes trichent sachez-le messieurs ! Et pour celles qui ne le font pas, ben moi je crois que c’est encore mieux de les deviner, non ? (S’il vous plaît, ne nous obligez pas à rentrer le ventre toute la journée !!!!)

  • Reply Laurence 3 février 2007 at 18 h 28 min

    Là, je dis chapeau bas !!! Où as-tu déniché ces petites merveilles pour beaufs!!!
    J’adore la ceinture !!! C’est la grande classe !!! 🙂

  • Reply Ladyblogue 3 février 2007 at 18 h 29 min

    Brav > Alors ? Tu l’as commandé !! Hé, on veut des photos, hein !!!
    CManu > Tu m’as trop fait rire ! Mais non, je n’ai pas une dent contre les hommes ! Les hommes, je les adore moi ! Comme tu t’en doutes, c’était juste un p’tit clin d’œil… Et t’inquiètes, je suis certaine que les filles auront leur lot ! Hé ? Sans rancune.. hein !!?!!
    Pam > Ouais t’as raison Pamela !! La plupart des bombes trichent !! Sauf nous, hein !!
    Laurence > T’as vu ça un peu !! J’ai mes indics !!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.