MY LITTLE BOX x SESSUN : MADE IN CHINA… (Les Beaux Jours – Juin 2018)

14 juin 2018

Alors voilà, je suis très mitigée avec la box de juin de My Little Box x Sessun.

J’étais ravie de ce partenariat avec la marque Sessun, ravie de découvrir un sac à main dans la box… mais franchement déçue que ce sac soit Made in China.

Alors, évidemment, je ne suis pas dupe, je sais bien que beaucoup des « goodies » de My Little Box (et de beaucoup d’autres box) sont made in China, mais quand on s’associe avec une marque française, Marseillaise en l’occurrence pour Sessun, on ne s’attend pas à avoir du plastique made in China.

Faire un partenariat avec Sessun ok, super, mais avec une vraie qualité Sessun, pas une qualité Sessun au rabais…
Le but de My Little Box est-il juste de montrer qu’elle parvient à faire des partenariats avec des marques tendances ? Les marques partenaires de MLB cherchent normalement à se faire connaitre, à montrer leurs « vrais » produits…
Ici, on est à côté de la plaque. Sessun ne pourrait pas vendre le sac de MLB sur son site, le vendre à ses clientes fidèles.
(Pour info, [le sac le moins cher trouvé] sur le site de Sessun coûte 75 euros).

Une MLB qui se perd. Un produit Sessun au rabais… so… que veut-on nous vendre ? Que nous promettons ?

J’utiliserai certainement ce sac cet été, mais à mon avis, vu la qualité, il ne durera que cet été…

Ensuite, pour les produits de beauté, grosse déception aussi. Que des mini formats. Palmer, déà eu plusieurs fois. Leonor Greyl, très bien mais archi mini. Pas sûre qu’il y en ait assez pour une tête aux cheveux longs…. Crème pour jambes lourdes…. Oui.. mais bon…. Et le blush lèvres et joues… bien, mais pas non plus excitant.

Bref, cette box partait certainement d’un bon sentiment, mais n’est pas du tout, du tout, à la hauteur de ses ambitions.

Dommage.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Delphine

Commentaires

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.