Où dormir pour un week-end en amoureux à Rennes ? Au Canapé Bleu bien sûr !

4 mai 2017

Vous prévoyez un week-end en amoureux à Rennes et vous cherchez un petit endroit sympa où dormir ?
Ne bougez pas : ce billet est pour vous !

Je vous le dis tout de go : allez au [Canapé Bleu] !

Avant de trouver cette adresse, j’en avais passé pas mal d’autres en revue. Sur Air BnB, sur le web ou en tapant dans Google des trucs du style « hébergement sympa Rennes », « week-end amoureux dormir rennes »… et à vrai dire, je ne trouvais pas grand-chose. Soit c’était pris, soit c’était hors de prix, soit c’était moche, soit c’était loin du centre-ville de Rennes.

Quand je suis tombée sur la location de Laetitia, joliment appelée « Le Canapé Bleu », j’ai immédiatement accroché. Les photos, l’emplacement, l’ambiance, tout me plaisait. Et je ne l’ai pas regretté !

Une déco travaillée (coup de cœur pour les affiches de cinéma, pour les couleurs, pour le  mobilier… pour tout en fait…), une propreté irré-pro-chable, une atmosphère coconning, des équipements au top, et le reste, une somme de petits détails qui font la différence…

Le Canapé Bleu est une vraie belle adresse. 

Laetitia, discrète, est aux petits soins. L’appart, pour 2 personnes (voir 3 avec un couple avec un bébé), est hyper agréable, sous les toits, en plein centre-ville (rue Vasselot) tout en étant très très calme (pas un bruit, les fenêtres de l’appart ne donnant pas sur la rue). A noter que l’appart est situé juste au-dessus d’une boulangerie (Le grenier à pain) hyper bonne. Vous pouvez aller acheter vos croissants et pains au chocolat pour votre petit déj sans problème !

Bref, je n’ai relevé qu’un seul regret : devoir quitter cet endroit.

 

#MerciLeCanapéBleu #MerciLaetitia

 

Voici quelques photos prises pendant mon week-end…

 

Côté salon…



Coin cuisine…

Côté chambre


Côté salle de bains…

 

 

—– LE CANAPÉ BLEU —–

  • Site : [www.lecanapebleu.com]
  • Tarifs : une nuit 95 euros – 1 semaine 504 euros
  • Mail : contact@lecanapebleu.com
  • Tél. 06 86 91 00 07

 

Commentaires

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply