Entre soi

Peinture Fraîche : Nouveau Blog

29 janvier 2017

Ça y est, c’est fait, j’ai refait la déco de la baraque!

Je ne sais plus de quand date la dernière rénovation. Je n’ai pas regardé… Mais je crois qu’il était temps.

Il y a quelques jours, j’étais assise devant mon ordi, devant mon blog et j’ai trouvé les murs ternes, vieillis. Comme une maison ancienne. Je me suis dit que c’était peut-être pour cela que je le regardais différemment ces derniers temps. Comme si j’avais du mal à y revenir. Comme si une page s’était tournée. Ou devait l’être.

Pour l’instant, comme quand on fait les travaux, c’est le bordel un peu partout. Il y a des cartons dans toutes les pièces. Il faut que je range tout ça. Cela va se faire au fur et à mesure.

Il faut que je trouve aussi pourquoi et comment faire pour que la typo de mon head ne soit pas pixellisée. S’il y a une bonne âme qui me lit et qui sait comment, je prends l’info. #PutainDePhotoshop.

Je suis née sur la toile en « Ladyblogue », blogueuse anonyme en 2005. J’ai continué longtemps en « Delphine Jory aka Ladyblogue ».  En 2017, je veux être aujourd’hui juste ce que je suis : « Delphine ». 

J’espère vraiment que cette nouvelle version vous plaira. J’avais besoin d’épurer. J’avais besoin de blanc. J’avais besoin de simplifier les choses. Graphiquement, mais pas que. Ce nouveau blog me fait beaucoup de bien. Graphiquement, mais pas que.

N’hésitez pas à me laisser vos avis et/ou suggestions. Et à me dire si vous voyez des bugs bizarres sur vos navigateurs.

Je vous embrasse. Fort. Comme d’habitude.

Delphine 

Commentaires

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply