EN SHOOTING PHOTOS POUR COMME UN CAMION

20 octobre 2013

Quand Serge Massignan (alias Joe dit le Demonte-pneu… ouais, il est comme ça…) m’a proposé de faire un shooting avec lui pour son site de mode Comme un camion, j’ai répondu tout de suite oui, sans savoir vraiment ce qu’il comptait faire. J’aime bien Serge, j’aime son blog et j’aime les expériences nouvelles. 3 raisons qui ont fait que.

Les emplois du temps de l’un et de l’autre nous ont fait reculer des dates jusqu’à enfin en trouver une.

Serge avait une idée très précise de ce qu’il voulait faire : « rôle d’un couple un peu bourgeois devant un manoir avec un domaine forestier« . L’ambiance était posée.

Comment veux-tu que je m’habille ? Et là, Serge m’a sorti la phrase magique que toutes les femmes rêvent d’entendre : « Vas sur monshowroom.com et prends 1 haut, 1 jupe et 1 manteau. Choisis ce que tu veux. »

ladyblogue-shooting-sessun-ayoDonc Princesse Lady est allée sur le site. Bon les looks de bourgeoise n’étant pas vraiment mon fort, j’ai voulu faire sage à moitié. Mon choix s’est porté sur un sublime manteau de chez Sessun, une chemise semi-opaque de chez Ayo, et une ma-gni-fi-que jupe en soie et cuir de chez Iro.

Et puis, je ne sais pas, le côté « bourgeois dans un domaine forestier » m’a inspiré une cravache. Un domaine (où l’amour sera loi), bourgeois, forestier, toussa… ouais, j’ai pensé à la cravache. Parfait pour le côté un peu décalé, pour gommer l’image de la bourgeoise trop lisse.

Jour J. Direction le Domaine de Kerbastic, hôtel-restaurant 4 étoiles, à Guidel.
ladyblogue-serge-massignan-kerbastic-shooting (9)

J’arrive la première. J’en profite pour faire un petit tour. Je « visite » les différentes pièces, la salle de restaurant, le salon, la bibliothèque. Côté déco, c’est tapisseries fleuries, fauteuils fleuris, tapis fleuris et bibelots à gogo. Je suis dans un château 4 étoiles, certes, mais pour moi, ça manque d’un coup de rafraîchissement. Pour le shooting, ça n’en sera que plus kitsch !

Serge est arrivé accompagné de Romano Garagerocker venu de Marseille. Présentations, bonjour, bisous, toussa, on file se changer dans une chambre de l’hôtel.

On a parcouru le domaine pendant presque deux heures, sous un soleil de plomb, s’arrêtant au feeling, selon le cadre, les plans, les envies. Avec Romano, nous avions interdiction de sourire, et tout le monde le sait, il suffit d’avoir l’interdiction de, pour faire.

Une jolie après-midi.

Voici quelques-unes des photos…
ladyblogue-serge-massignan-kerbastic-shooting (3)ladyblogue-serge-massignan-kerbastic-shooting (8)ladyblogue-serge-massignan-kerbastic-shooting (12)ladyblogue-serge-massignan-kerbastic-shooting (16)ladyblogue-serge-massignan-kerbastic-shooting (11)

Toutes les photos du shooting sont juste là, dans un album Facebook dédié !

Pour lire l’article sur le shooting de Serge sur Comme un camion, c’est par ici.

Commentaires

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Emmanuel 21 octobre 2013 at 17 h 13 min

    grrrr

  • Leave a Reply