3 minutes inside

6 décembre 2011

3min
A la ramasse complet ces derniers jours pour cause de travaux titanesques à la maison. Je suis là, mais écrire sur un clavier avec des gants de bricolage, des lattes de parquet, un marteau et de la sous-couche, c’est pas super évident.
Malgré tout, quelques news… 3 minutes inside !

> Les travaux, on arrive au bout du bout. Sol posé. prochaine étape : cuisine. Dead-line : 24 décembre. C’est pas gagné…

> J’avais arrêté de croire au jeu-concours, les jeux qui vous font baver comme des escargots devant des photos de plages ensoleillées ou de bagnoles bien carrossées. Et ben si, ca existe ! Jojo, une des graphistes avec qui je bosse, vient de gagner à un concours d’un garage automobile, une Toyota Yaris électrique. Toyata lui a payé l’avion et tout le bordel pour qu’elle aille à Paris chercher sa caisse. Bravo ma Jojo !

> Bon, j’ai pas gagné une voiture (pourtant, j’en aurais besoin, la mienne est au garage… la misère…), mais j’ai gagné une carte cadeau E. Leclerc de 50 euros. Et hop, un truc de plus sous le sapin.

> Après Patrick Sébastien, voici que Nikos Aliagas suit mon compte twitter. Merci Nikos ! Καλώς ήρθατε!

> Y’a des consultations faciles et des consultations difficiles. En ce moment, je bosse sur un difficile. Gros gros gros maousse budget. Présentation jeudi midi devant une vingtaine de personnes. Et, je ne suis pas prête. pas du tout. Mais pas du tout du tout. Pourtant, ce budget, je le veux. Il faut que je l’ai. Je l’aurais.

J’ai dépassé les 3 minutes.
On (6 et 4 ans) me crie dans mon oreillette qu’il faut que je rende l’antenne.
Kénavo les bigorneaux !

Commentaires

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply louison 6 décembre 2011 at 10 h 35 min

    Ahhhhhh Nikos Aliagas. Dis moi tu vas finir sur TF1

  • Reply Ladyblogue 6 décembre 2011 at 11 h 33 min

    Pour l'instant, on me propose plus France 2 ! 😉

  • Reply louison 6 décembre 2011 at 17 h 01 min

    tiens donc… y a des moments de vie qui se croisent…

  • Leave a Reply