La Sloche fait dans le trash

15 janvier 2007





Sloche Liposuccion – Pub
Vidéo envoyée par ladyblogue

La Sloche ! Jusqu’à ce week-end, ce mot ne me disait rien. Inconnu au bataillon ! Et pour tout vous dire, j’aurais presque aimé ne jamais me renseigner sur lui !


La Sloche, communément nommée « slush », est une boisson sucrée faite de glace, d’eau et d’arômes artificiels. Le mot « sloche » est utilisé au Canada pour désigner la gadoue que l’on trouve dans les rues en période de neige.


 Vendues là-bas dans des petits supermarchés du nom de Couche-Tard (ouverts 7 jours sur 7 et 24h/24), cette boisson destinée principalement aux ados, arborent des slogans comme « la sloche cause la coloration de la bouche », « la sloche gèle momentanément le cerveau », « Mort dans votre main, vivant dans votre bouche » et des noms très étranges comme « goudron sauvage », « poussin frappé » ou « Rosebeef ». On voit même écrit sur les bouteilles : « Aucun animal n’a goûté à ce produit avant vous ».


A chaque boisson est associée une image forte, presque dérangeante C’est à la limite de l’anti-marketing, de l’anti-pub et comme les ados adorent tout ce qui est « anti », ça marche à fond les ballons ! Cette approche marketing (établie par l’agence Bos ) a permis à Couche-Tard d’augmenter les ventes de Sloche de 400 % l’année dernière !


La toute dernière boisson, lancée il y a quelques jours, s’appelle la « Sloche Liposuccion » (hmm, ça fait rêver non ?). Petit cadeau du jour : la pub T.V. Regardez, elle est vraiment trash.. Je vous laisse apprécier… (Attention, ça peut faire tourner de l’œil…)


Bibis graisseux

Commentaires

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Relouman 3 février 2007 at 17 h 55 min

    Oh-my-Blog !!! J’adore … 🙂

  • Reply papilles et pupilles 3 février 2007 at 17 h 56 min

    Je l’avais déjà vue.
    Peut être bien chez Ron l’infirmier ?
    En tout cas c’est archi beurkkkkkkkk ;))

  • Reply Herbie 3 février 2007 at 17 h 57 min

    « ça vient de sortir »…. ce sont pas foulé les créas là ! Ho-rri-beul…

  • Reply Osmany 3 février 2007 at 17 h 57 min

    Ptain c’est horrible

  • Reply Amélie 3 février 2007 at 17 h 58 min

    arghhhhhhhh pas possible de regarder cette vidéo…absolument ugly !!!
    (oups comme sui nouvelle : Bijour la Foule)

  • Reply Ladyblogue 3 février 2007 at 17 h 58 min

    Je vous avais dit hier que ça allait être terrible !!
    😉

  • Reply Ladyblogue 3 février 2007 at 17 h 58 min

    Encore moi…
    Juste pour souhaiter la Bienvenue à Amélie !!!!!!

  • Reply Mordax 3 février 2007 at 17 h 59 min

    Là il n’y a qu’un seul mot qui me vient : dé-gueu

  • Reply Amélie 3 février 2007 at 18 h 06 min

    c’est encore moi…suis repassée par là car cette vidéo a au moins le mérite de m’enlever toute envie de me sustenter..et un gros pain au chocolat hantait mes pensées depuis 15 mn… Merci lady 🙂

  • Reply Katy 3 février 2007 at 18 h 06 min

    Margarette et Martie
    Je pense que tu as choisi cette vidéo inconsciemment… parce que la madame « Margarette » qui est allongée pour se faire boire toute entière (gloups !.. eurkkk !)… ne pourrait même pas se faire étiquettée le doigt de pied pour son très proche future passage dans -le bas- du frigidaire puisqu’elle a une -trop sexy- paire de chaussettes (qui cache on ne sait pas, peut-être une belle couleur de vernis arôme framboise ! ouf sauvée)… sûrement qu’elle comptait aller se taper après, une bonne partie de tennis avec son tendre « Martie »… histoire d’aller faire craner sa nouvelle silhouette « bottle » sur le terrain ! Vive le sport, vive l’eau !

  • Leave a Reply